Ñ  Prenez notes dès maintenant :

            

             Samedi 30 mai et Dimanche 1er Juin 2008 :  Grand concert anniversaire, pour souffler les 140 bougies de la société. Ce 140ème anniversaire ne devait pas passer inaperçu, c’est pourquoi nous nous devions d’organiser un programme spécifique et  extraordinaire. 

             Un recensement de toutes les personnes ayant joué au sein de notre formation a été effectué,  ainsi, 115 anciens musiciens de la fanfare de Quelaines St Gault ont été répertoriés, et recevront une invitation prochainement pour ce week-end événement, fixé au 31 mai et 1er juin 2008, faites nous parvenir vos coordonnées dès maintenant si vous êtes intéressé(e)s, cliquez ici.

Si vous avez égaré votre coupon réponse, télécharger-le en cliquant ici.

 

             Le samedi soir du 31 mai 2008, un concert gratuit, vous sera proposé avec à l’affiche et en 1ère partie notre ensemble  QUELDEBU , et en 2ème partie, le Big Band de jazz du Sud-Mayenne, un ensemble créée en 2005, composé de professeurs de musique, et d’amateurs s’étant déjà produit plusieurs fois au festival de jazz de Meslay du Maine, sur la scène nationale du Carré, etc.

 

             Le dimanche 1er juin 2008 après midi, un second concert gratuit avec au programme, toujours notre ensemble appelé QuelDébu puis en 2ème partie, le Brass Band des Pays de Loire, un ensemble de cuivres de renommée internationale composé de 28 professionnels de la musique,  avec à leur répertoire, Berlioz, Bizet, Haendel, Bach…

 

             De très grands moments musicaux donc qu’il serait dommage de manquer…Alors, n’oubliez pas d’inscrire sur vos agendas, les dates du 31 mai et 1er juin 2008, pour ces 2 concerts gratuits.

 

 

            

 

Ñ Concert de Sainte Cécile 2007 : Rendez-vous sur la page spéciale

 

 

 

 

Ñ Concert de Sainte Cécile 2006 :

 

             Le dernier concert de Sainte Cécile s’est déroulé le 3 décembre 2006 à la salle des fêtes de Quelaines Saint Gault, il a réuni près de 250 personnes. Le thème choisi pour ce concert était « Les musiques de Film », aussi les spectateurs qui ont assisté à cette représentation ont-ils pu découvrir des œuvres telles que Danses avec les loups, Le bossu de Notre Dame, Frère des ours, Le jour le plus long, Apollo 13...

             La Fanfare était associée avec l’école intercommunale de Musique Claude Debussy pour ce concert, l’ensemble regroupait près de 40 musiciens et trois chefs de musique.

 

                         

 

                          Consulter le programme du concert de Sainte Cécile 2006

 

 

 

 

 

 

Fanfare Classique de Quelaines Saint Gault

Vous écoutez en ce moment : Oh Jésus que ma joie demeure, Bach©